Eugène by Uzer

Le contexte

Uzer, startup parisienne spécialisée dans les objets connectés a une vision, celle de rendre les poubelles intelligentes pour permettre au plus grand nombre d’adopter une consommation moderne et responsable.

A partir d’un simple scan du code-barres de vos emballages, Eugène vous indique comment bien recycler vos produits, dresse votre historique de consommation, et prépare votre liste de courses pour votre prochaine visite en magasin, ou l’envoie directement dans le panier en ligne de votre distributeur

eugene by uzer

Nos prestations

Naonext a accompagné la société Uzer sur la conception électronique de leur produit eugène. A partir du cahier des charges, nous avons travaillé en partenariat avec les équipes Uzer pour la conception de la carte électronique, le sourcing et le choix des composants.

Nous les accompagnons également sur la réalisation d’un banc de test pour la production industrielle ainsi que le passage des normes.

 

  • Accompagnement projet
  • Sourcing
  • Conception carte
  • Banc de test
  • Passage aux normes

Le concept

eugène by uzer

Technologies employées

%165%

WIFI

Connexion wifi permettant de mettre à jour les informations

%101%

Détecteur de présence

Optimisation de la consommation électrique pour une plus grande autonomie

%99%

Ecran LCD

Basse consommation

%378%

Lecteur de code barre

Basse consommation

Le résultat

Uzer, a levé 360 000 euros aurpès de business angels. Cette levée de fonds vas permettre à Uzer de continuer de renforcer ses équipes.

Plus de 500 produits ont été pré-commandés par des particuliers, ainsi que par des grands comptes souhaitant tester la solution auprès de leurs clients. UZER compte vendre 3 000 produits d’ici la fin de l’année.

A l’heure actuelle, seules les personnes munies d’invitation pourront pré-commander leur boitier Eugène. Vous pouvez laisser votre email sur www.uzer.eu pour être averti dès l’ouverture du prochain lot de commande (79 euros en pré-commande).

Voir d'autres réalisations
Eugene en situation

Intéressés pour travailler avec nous?

Nous contacter